Le produit a été ajouté au panier d'achat

Campagne Publicitaire

Campagne d'affichage 2019

La campagne 2019

Tout est désormais nouveau sur le site internet patate.ch! La pomme de terre s’est débarrassée de son côté rétrograde pour une image moderne qui donne envie de la cuisiner et de la manger. Sa devise est «toujours autrement, toujours bonne». De nombreuses recettes n’attendent qu’à être testées par vous, en fonction de votre style de vie ou de votre humeur. 

Nos trois stars suisses des réseaux sociaux ont déjà trouvé leur plat préféré à base de pommes de terre. Le youtubeur Zeki, l’animatrice vidéo Noelia et la maman blogueuse Francesca mettent en scène la pomme de terre à leur façon avec des vidéos divertissantes. Les premiers spots consacrés aux pommes de terre sont à visionner sur Youtube

Bien du plaisir sur patate.ch!

TOUT EST NOUVEAU SUR Patate.ch!

Le site patate.ch a fait peau neuve et a été optimisé pour les appareils mobiles. Outre de nouvelles recettes, on y trouve des informations passionnantes sur la pomme de terre.

la campagne 2018

La pomme de terre est la meilleure de la classe - c'est la classe!

Notre campagne d’affichage se montrera de nouveau sous son meilleur jour cette année puisque les affiches attireront l’attention des passants à plus de 1’700 emplacements en Suisse romande et en Suisse alémanique. Point fort en juin : les pommes de terre précoces feront leur show dans les trois plus grandes gares de Suisse. Alors, ouvrez les yeux à Lausanne, à Berne et à Zurich ainsi que sur patate.ch!

Mais l’extraordinaire pomme de terre vise plus loin, raison pour laquelle elle sera présente sur différentes foires cette année. Une exposition itinérante consacrée au monde merveilleux de la pomme de terre, organisée en collaboration avec l’Union suisse des paysans, sera montrée aux foires grand public dans toute la Suisse, notamment à la BEA et à l’OLMA ainsi qu’au brunch du 1er août.

Au niveau des écoles, nous soutenons le projet passionnant d‘Agro-Image, une association de jeunes paysans qui propose des leçons pour les classes du niveau secondaire. En outre, le concours pour les élèves «Laissez-vous inspirer par l’extraordinaire pomme de terre» sera organisé pour la troisième fois. Pour gagner, les élèves des 1er et 2e cycles doivent envoyer une photo du monde thématique qu’ils ont créé avec des figurines en pommes de terre. Le concours sera lancé en mars.