Le produit a été ajouté au panier d'achat

Newsletter

S'abonner à la newsletter

Abonnez-vous à la Newsletter swisspatat pour être régulièrement informé d’activités autour de la pomme de terre.

Newsletter Actuelle - FÉVRIER 2020

lOVE IS IN THE AIR ♥

Le 14 février est la journée de l’amour par excellence: c'est la Saint-Valentin.

Cette newsletter est donc entièrement dédiée à l’amour et à l’amitié. Nous te présentons une recette simple à réaliser pour l’élu-e de ton cœur ou pour un-e bon-ne ami-e, ainsi qu’une super astuce de cuisine!

Bonne lecture et bonne Saint-Valentin ♥
 

uNE RECETTE D'AMOUR ♥


L’amour passe par l’estomac, cela est bien connu. Mais il n’est pas si facile de cuisiner pour l’élu-e de son cœur. Peut-être qu’il ou elle a des allergies? Ou qu’il ou elle est végétarien-ne? Voire végan-e? Avec notre gratin de roses en légumes et en pommes de terre, ton succès est garanti. Et plutôt que d’acheter des roses qui ont parcouru des centaines, voire des milliers de kilomètres, utilisez des pommes de terre locales.

Plus rien ne fait obstacle à ta soirée romantique ♥

→ Voir la recette parfaite pour ta Saint-Valentin
 

SUPER-PATATE ♥

Il est de notoriété publique que les gens amoureux voient la vie en rose ou ont tendance à trop saler la soupe. Heureusement, il existe une astuce pour remédier à ce problème particulier.

Il te suffit d’éplucher trois pommes de terre et de les faire cuire env. dix minutes dans ta soupe. Il ne te reste ensuite plus qu’à les sortir, et le tour est joué: ta soupe est à nouveau mangeable.

Connaissais-tu cette ruse? Tu trouveras d’autres astuces avec ce super tubercule sur patate.ch ainsi que sur nos profils Instagram, Facebook et YouTube.

Au fait: Tu peux préparer un autre plat avec tes patates cuites dans la soupe. Tu trouveras ici des recettes à faire avec les restes.

→ Accéder à l’astuce en vidéo pour sauver une soupe trop salée