Le produit a été ajouté au panier d'achat

Newsletter

S'abonner à la newsletter

Abonnez-vous à la Newsletter swisspatat pour être régulièrement informé d’activités autour de la pomme de terre.

Newsletter actuelle - Mars 2020

qui sème récolte

Après la pause hivernale, l’action reprendra de plus belle dans les champs de pommes de terre. Il faudra en effet planter les nouveaux tubercules afin que les premières variétés nouvelles suisses puissent être dégustées au début de l’été.

A propos de semer: Aurais-tu envie de découvrir par toi-même comment poussent et prospèrent les fanes des pommes de terre? Et même faire ta propre récolte? Tu trouveras ici les instructions relatives à la culture de la plante.

Recette de mars haute en couleurs


Lentement mais sûrement, les recettes colorées et légères qui sentent bon le printemps se rapprochent. Notre plat de pommes de terre et de radis accompagné d’un pesto de fanes de radis est idéal pour ce nouveau mois. Oui, vous avez bien lu! Il est possible d’obtenir un délicieux pesto à partir des fanes aromatiques de ce petit tubercule. Associé à de savoureuses pommes de terre (de garde) locales, c’est une merveille et une très bonne idée pour utiliser des radis #Foodsave.

Tu ne veux manquer aucune recette? Alors suis-nous sur Instagram ou aime-nous sur Facebook.

→ Voir la recette multicolore
 

Actuellement en Boutique

Tu recherches depuis longtemps l’épice parfaite pour assaisonner les pommes de terre? Nous avons ce qu’il te faut! 
Le mélange d’épices de patate.ch donne à chaque plat de pommes de terre un petit je-ne-sais-quoi. Il est présenté dans un joli verre Weck qui peut être réutilisé comme bocal ou pot. Le mélange d’épices est en outre fabriqué et conditionné avec beaucoup d’amour ♥ à la GEWA. La GEWA est la Fondation pour l’intégration professionnelle. Ça fait sûrement battre un peu plus fort ton petit cœur social, non?

Retrouve cet excellent mélange ici et régale-toi avec ton prochain plat de pommes de terre.

→ Accéder à la boutique